Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 11:53

et bienvenue sur ce blog, que je souhaite consacrer à l'actualité de la célèbre romancière du 19e siècle, George Sand.


Je suis l'auteure du site http://www.george-sand.info/ que j'ai créé en 1997, et qui a été remarqué, entre autres, par le Ministère de la culture et la Bibliothèque Nationale de France, à l'occasion du bicentenaire de la naissance de George Sand.


J'ai également créé et alimenté, pendant plusieurs années, le site de l'association nationale "Les Amis de George Sand", dont vous pouvez lire l'historique à cette adresse internet :


http://www.amisdegeorgesand.info/historique.pdf


Cette association vient de faire paraître, à l'occasion du bicentenaire de sa naissance, un épais fascicule consacré à Frédéric Chopin et sa relation avec George Sand, dont il fut le compagnon pendant de longues années.


amissand32001.jpg


Pour acquérir ce fascicule et adhérer à l'association, rendez-vous à l'adresse suivante : http://www.amisdegeorgesand.info/


Mes autres sites : 
http://www.george-sand.info/, mon myspace, mon facebook, mon twitter, mon forum sur Christophe Willem, mon chanteur préféré, et mon site sur Pierre Cassignard, natif de Ste Foy la Grande en Gironde, comme moi.


Voir aussi mes blogs google et yahoo

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> coucou cécile je vais donc à la découvergte de ton nouveau blog sur george sand. Bravo à toi. Je te mets dans mes liens.<br /> Comme je te le disais sur facebook j'ai finit pendant les vacances à brides les bains la biographie de lélia ou george sand de andré maurois et j'ai beaucoup aimé.<br /> Par contre mon admiration pour cette sacré femme vient du livre de jean châlon chère george sand que j'avais beaucoup aimé et qui m'avait fait découvrir une sacré femme. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très intéressant blog consacré à la romancière George Sand.<br /> <br /> Bravo à Cécile pour nous faire mieux connaître Amantine Dupin.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous de Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de georgesandaujourdhui.over-blog.com
  • : L'actualité sur George Sand : nouvelles parutions, liens vers des sites intéressants, spectacles, etc.
  • Contact

Recherche

Liens